18 nov. 2009

Grand, moyen et petit est paru!

Voici la couverture de Grand, moyen et petit, chez Frimousse, collection Maxi Boum. Le texte est de Alice Brière-Haquet



4 commentaires:

  1. Celui-ci aussi, je suis fan de ta couverture. Quelle sensibilité ! J'ai hâte de découvrir ce qu'il renferme, la semaine prochaine à Montreuil ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette couverture...les personnages sont attirants!

    RépondreSupprimer
  3. superbe..j'aimerais savoir quel materiu vous utilisez? du crayon? de l'aquarelle? c'est tellement fin et beau!

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup ! comme pour grand moyen et petit j'ai souvent utilisé l'acrylique en texture plus ou moins délayée. Et plus rarement j'ai utilisé le crayon de couleur pour certaines réalisations. Aujourd'hui je suis sur un projet au stylo feutre fin et ajouts épars de crayon.
    Merci encore pour les compliments

    RépondreSupprimer